top of page

AZMEL : LA TRILOGIE 

Chers lecteurs, 

        Je vous laisse découvrir ici ma toute première saga. Pour la petite histoire, j'avais un petit peu moins de 20 ans quand j'ai écris le premier tome de cette trilogie.

Il était destiné à un usage privé et totalement dédié à ma jeune sœur pour lui donner envie de lire. Ce pari fut réussi, si bien que ma famille a poussé Azmel dans le grand bain de l'édition. 

Et me voilà !

Sur cette page vous trouverez le book trailer de la série,

les couvertures et résumés de chaque tome et à la fin,

tout en bas, un petit cadeau de ma part rien que pour vous :

le prologue complet du premier tome.

Amusez-vous bien 

Bises à tous

Laura 

 

Tome 1 : La Porte du temps

Tome 2 : Magie Alternative

Tome 3 : Ancrage

... Sa mère a voulu lui dissimuler sa vraie nature...

... La vie qu'elle menait jusqu'ici n'était donc qu'une illusion...

... Ses décisions pourraient de nouveau tout faire basculer...

 

AZMEL TOME 1 : La Porte du Temps

Laura Wilhelm
     
 
        " Imaginez-vous perdre vos deux parents en même temps.
Imaginez que vous soyez obligé de tout recommencer à zéro. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle famille...
 
        Imaginez que dans un excès de colère vous découvriez que vous avez la faculté de déplacer les objets avec la seule force de votre pensée et que vous n'êtes pas seul à faire partie de ces forces supérieures.
 
      Imaginez que vous ressentiez les battements de coeur d'une personne inconnue dans votre poitrine lorsque vous la croisez.
 
          Comment réagiriez-vous si au premier contact physique, une douleur terrible vous plongeait dans l'inconscience ? Comment feriez-vous pour gérer un amour interdit, renforcé d'un sortilège par vos ancêtres des centaines d'années avant votre venue au monde?
 
          Imaginez-vous que la vie que vous meniez jusqu'ici n'était qu'une illusion destinée à cacher votre vraie nature des forces du mal.
 
   ... Encore un peu d'espoir, il suffit d'y croire...
 
 

Vous pouvez désormais acheter votre exemplaire via la page facebook de l'auteur:

https://www.facebook.com/AzmelLaPorteDuTemps

Cliquez sur "Go to link" en bas à gauche de chaque image pour accéder directement au lien de commande du site correspondant.

AZMEL TOME 2 :  Magie Alternative

"... Le mal se cache souvent là ou on ne l'attend pas ..."

     " Après un malheureux évenement et en proie à d'horribles douleurs, Léna doit reprendre sa vie en main. C'est le coeur brisé et le corps meurtri que l'aventure reprend de plus belle.
     La Porte du Temps et son clan d'Élues lui font un merveilleux cadeau, mais son corps pourra-t-il supporter la charge que cela implique?
     Sa mère n'était-elle qu'une humaine ou avait-elle finalement elle aussi des pouvoirs magiques? Et pourquoi ne lui a-t-elle donc jamais parlé de l'existence de sa tante Morgane?
     Ses retrouvailles avec Rick lui laissent un goût amer dans la bouche. Réussira-t-elle à le ramener à la raison ou choisira-t-il de succomber définitivement à sa nature démoniaque?
     Au delà de la magie et de ce monde éphémère, Léna va découvrir des secrets que sa famille pensait à jamais oubliés.
Encore une fois la jeune fille se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie, qu'elle le veuille ou non..."

Pour passer commande directement sur le site des Éditions Sudarènes il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous (disponible aussi sur toutes les plateformes et en librairie) :

AZMEL TOME 3 :  ANCRAGE

" Trouveront-ils une issue?

lwm_azmel_t3_recto.jpg
"Le clan des Élus et les frères noirs qui s’associent pour la bonne cause…

Un combat contre un très ancien démon qui tourne mal…

Léna et Andy qui se retrouvent propulsées en 1566…

 

Totalement perdues, les deux jeunes femmes vont tenter de retrouver leurs ancêtres afin de revenir à leur époque. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et elles vont se retrouver confrontées à diverses forces malines qui en veulent à leurs vies.

 

Les Élues arriveront-elles à retourner en 2018 ? L’amour de Léna et Rick sera-t-il assez fort pour surmonter cette nouvelle épreuve ?

 

Entre violences physiques et psychologiques, l’affrontement ne fait que commencer. Traquée à travers le temps, Léna devra une nouvelle fois faire preuve de courage et de persévérance pour arriver à ses fins.

Seulement cette fois, rien ni personne ne pourra l’aider…"

Pour passer commande directement sur le site des Éditions Sudarènes il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous (disponible également en librairie et sur toutes les plateformes internet) :

Prologue complet du tome 1 : 

     La pluie commençait à se faire plus forte, plus fraîche aussi. Mes longs cheveux dégoulinaient et mes mains tremblaient de plus en plus.

     Le tonnerre me sortit de ma torpeur. L’air était glacé et les nuages sombres emplissaient le ciel.

— Léna ? C’est à toi… me souffla tante Éléonore en me tendant son parapluie noir.

     Je pris mon courage à deux mains et décidai d’avancer jusqu’aux cercueils pour y déposer mes deux roses rouges, symboles de mon amour pour eux.

     La vie est ainsi faite. Je ne comprendrais jamais pourquoi lorsque l’on aime quelqu’un, le destin décide toujours de nous l’enlever. Peut-être est-ce parce qu’il nous fait grandir, passer à autre chose ou bien s’émanciper de la dépendance créée par l’amour ?

     Je ne savais plus où j'en étais. La vie ne m’avait pas fait de cadeau en envoyant mes deux parents dans la tombe.

     Ma tante disait que j'allais devoir tout recommencer à zéro. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouveaux professeurs... En un mot, une nouvelle vie dont je n'étais pas sûre d'avoir envie.

     En vérité, nous ne nous connaissions que très vaguement. Mes parents n’avaient pas vraiment de relations extérieures à notre petite bulle, même avec leur propre famille. Et puis, ma vie à Paris me plaisait vraiment, toute ma vie était là-bas.

     Pourquoi mes parents m’avaient-ils abandonnée ? Comment allais-je faire sans leur présence à mes côtés ?

Naja, ma chienne de dix mois, était recroquevillée à l’abri d’un caveau. Observant les obsèques en frissonnant de tout son corps, son joli pelage doré avait fait place à une paillasse toute mouillée.

     Les cercueils descendirent lentement dans les abîmes froids de la terre. Je sentis mon cœur se serrer à nouveau et mes larmes ne purent s’empêcher de passer la barrière de souffrance qu’était mon visage. Je n'étais plus qu’une coquille vide, sans énergie et sans âme.

     La pression de ces derniers jours se fit ressentir dans mon corps qui me lançait des appels désespérés de fatigue. Depuis quand avais-je eu une vraie nuit de sommeil ? Je ne m’en rappelais vraiment pas. Aussi loin que possible… c’était avant que…

     Le cimetière avait pris des allures de film d’horreur. La pluie s’ajoutant à l’ambiance morbide, le nœud dans mon estomac se serra encore et encore jusqu’à m’en donner la nausée. C’est bien ça. J’avais envie de vomir, vomir cette douleur qui se pressait plus fort dans ma tête et qui foudroyait mon cœur.

     Tout s’était passé tellement vite que les événements me donnaient le tournis. Mes parents pour commencer, puis le voyage qui avait duré je ne sais combien de temps jusqu’à la côte.

     La grisaille de Paris avait peu à peu laissé place au soleil de la ville natale de ma mère. Le tonnerre s’était anormalement fait entendre juste au moment où le prêtre avait commencé son discours.

***

     Soudain, je sentis mon cœur résonner de plus en plus fort dans ma poitrine. J'eus l'impression qu’il se passait quelque chose sans en comprendre le sens. Mon cœur battait à sa vitesse normale mais résonnait dans ma tête en un bruit sourd et profond.

     Pour prendre plus d’assurance, je m'éloignai du cortège afin de m’asseoir sur un banc de bois noir non loin de la cérémonie. Je pouvais tout de même voir les autres membres de ma famille, que je ne connaissais pas d’ailleurs, faire leurs derniers adieux.

     Les discours étaient longs et ennuyeux. Je ne comprenais pas pourquoi les gens ici présents faisaient comme s’ils avaient toujours connu mes parents alors que je ne les avais jamais vus. Ma tante et mes cousines étaient le seul petit lien que ma mère avait gardé avec les siens.

     Nous étions à la fin du mois de juin et la pluie tombait à grands flots, comme si le Seigneur en avait décidé ainsi.

     Je ne pouvais accepter que mes parents m’aient abandonnée. « Les accidents n’arrivent jamais sans raison », m’avait expliqué ma tante à mon arrivée. Cela devait arriver et il n’y avait aucun moyen de retourner en arrière.

     Ma mère souhaitait être enterrée dans le caveau familial à Amary, petite ville du Sud-Est de la France dotée d'un peu moins de vingt mille habitants ; comparée à la grande ville de Paris je dus avouer que j’étais totalement dépaysée.

     Malgré ses relations légèrement chaotiques avec sa jeune sœur, elle était la seule famille qui restait à ma mère ; mon père, quant à lui, était orphelin et aucun frère et sœur ne lui étaient connus à ce jour.

     Les battements de mon cœur se firent de plus en plus sourds, de plus en plus forts…

     En écoutant mieux à l’intérieur de moi, je pus sentir ces battements en double, j’avais la sensation d’être en possession de deux cœurs.

     Quelque chose m’attirait et je ne savais pas ce qu’il en était. Je tournai un peu la tête vers la droite pour apercevoir un jeune homme qui courait dans l’allée, il ralentit le pas et me dévisagea.

     Mon cœur continuait à résonner dans ma poitrine. Le garçon était d’une beauté presque inhumaine. Mon regard se perdit dans le sien sans qu’il arrête de courir, et sans que j’aie pu en connaître les raisons, j’eus la sensation qu’il me disait quelque chose.

     Le magnétisme fut tellement fort que je ne pus empêcher un sursaut d’envie me parcourir le corps. La curiosité m’anima soudain avec une imperceptible volonté de me diriger vers lui. Je me voyais déjà lui tendre la main.

— Léna ? Léna, ça va ?

     Je repris peu à peu conscience de l’endroit et de la situation dans laquelle je me trouvais. Je hochai doucement la tête et ma jeune cousine, Jamie, me prit dans ses bras.

— Tu verras ma belle, ça va aller…

Mes yeux s'emplirent de larmes que je m’empressai encore de refouler et la serrai plus fort contre moi.

— Ça va aller… répéta-t-elle.

 

 

 

bottom of page